Choisissez votre service de transport

Citébus
Taxibus
Transport adapté

Port du masque obligatoire - 13 juillet 2020

La Société des transports de Rimouski annonce à ses usagers que, suite à l'annonce du gouvernement du Québec le mardi 30 juin 2020, le port du masque sera obligatoire dans les services de transport en commun, et ce, à partir du lundi 13 juillet 2020.

Cette obligation concerne les personnes de 12 ans et plus. Ceux-ci devront porter obligatoirement le masque lors de leurs déplacements en transport en commun Citébus, Taxibus et transport adapté. Quant aux enfants de 2 à 12 ans, le port du masque est cependant fortement recommandé. Quant aux enfants de 0 à 2 ans, ceux-ci n’auront pas à le porter.

Une période de transition de deux semaines sera accordée afin que les gens puissent prendre l’habitude de porter le masque lors de leurs déplacements dans les services de transport en commun. À partir du lundi 27 juillet 2020, il sera alors obligatoire de le porter lors de tous déplacements en transport en commun.

Nous vous remercions de votre compréhension !

L'équipe de La Société des transports de Rimouski

Retour en haut de la page
COVID-19 : Sur rendez-vous seulement : Validation du statut étudiant et émission des cartes de validation du statut étudiant à nos bureaux.